Comité de gestion

L'Association des Parents d'Elèves

du Lycée Français de Doha

Statuts de l'Association

L' association est régie par les nouveaux statuts votés lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 27 mai 2015.
Vous pouvez télécharger les statuts de l'association ICI .

La conduite des affaires administratives et financières de l’Association des Parents d'Elèves du Lycée Français de Doha est confiée à son Comité de Gestion, élu lors d'une assemblée générale annuelle.
Il est composé de 9 membres élus et d'un représentant du personnel du lycée.
il siège en présence du proviseur de l'établissement ainsi que d'un représentant de l'ambassade.

Les missions du Comité de Gestion sont les suivantes :

• Permettre à l’équipe éducative d’assurer un enseignement de qualité
  • Assumer des responsabilités civiles
  • Avoir un rôle d’employeur pour les professeurs et le personnel administratif de l’école
  • Gérer les moyens matériels
  • Gérer les finances de l’établissement

Processus électoraux
RENOUVELLEMENT PARTIEL DU COMITE DE GESTION - mai 2017

Conformément aux statuts de L'Association des Parents d'Elèves du Lycée Français de Doha,  des élections ont été réalisées pour le renouvellement de 5 (cinq) membres du Comité de Gestion, le Mercredi 24 mai 2017. Sont nouveaux membres élus :

• M. Omar ASKAR
  • Mme Sophie COURQUEUX
  • M. Jean-François GANJEAN